Zenchef lance "À table !" pour découvrir et commander en ligne les meilleurs restaurants qui proposent la vente à emporter dans votre ville.

Notre mission

Le constat

Avec le deuxième confinement les comportements ont changé, tant au niveau des restaurateurs que des consommateurs.
Les restaurateurs se lancent de plus en plus dans la vente à emporter et les consommateurs veulent les soutenir. Dans l’idée c’est très bien mais dans les faits c’est plus compliqué.

En effet, les restaurants souffrent d’un manque de visibilité, ils ont du mal à faire connaître leur offre auprès des consommateurs.
Côté consommateurs, il est difficile d’avoir une visibilité sur l’offre globale de vente à emporter de qualité disponible dans leur ville.
Enfin, les applications de Click & Collect disponibles sur le marché référencent principalement de la restauration rapide alors que de nombreux chefs proposent désormais ce service.

Notre histoire

"À table !", c'est quoi ?

“À table !” est avant tout une démarche solidaire auprès des restaurateurs.
Il s’agit de la 1ère plateforme de Click & Collect permettant de trouver et de commander en ligne dans les restaurants traditionnels, les bistrots et les restaurants gastronomiques qui proposent la vente à emporter.
Cette initiative était disponible au lancement dans 6 villes françaises et leur périphéries. Maintenant À table est disponible partout en France. Zenchef souhaite soutenir les restaurateurs impactés par la crise sanitaire. C’est pourquoi ce site est 100% gratuit et sans commission.

Notre mission

Comment ça marche ?

Très simple d’utilisation, il suffit de sélectionner sa ville. Un large choix de restaurants est proposé, vous choisissez celui qui vous fait plaisir.
Il faut ensuite sélectionner une date et un horaire de retrait de sa commande puis d’ajouter à votre panier les menus ou plats qui vous donnent envie.
Enfin il suffit de payer, le paiement est sécurisé. Une confirmation de commande vous est envoyée pour vous signaler que la demande est traitée par le restaurant.

Icone ampoule

Questions fréquentes

Questions

Quelles villes sont référencées sur le site À table ?

Pour le moment, le service “À table !” est disponible dans 6 grandes villes françaises et leurs périphéries : Paris, Lille, Lyon, Bordeaux, Strasbourg et Toulouse
Nous travaillons actuellement à l’ouverture de nouvelles villes. Restez connecté !

Quels restaurants sont référencés ?

Les restaurants référencés sont des établissements proposant une offre de Click and Collect à leur clientèle et utilisant le module de Click and Collect Zenchef. Ceci dans le but de procurer au consommateur “À table !” l'expérience la plus fluide possible en allant de la recherche d’un restaurant jusqu’à la validation de sa commande sur le même site.

Comment être référencé sur le site “À table !” si je suis client Zenchef ?

Si vous êtes client Zenchef et que vous utilisez le module Click and Collect, vous serez automatiquement référencé si votre ville fait partie des villes listées sur le site.
Si vous n’utilisez pas encore le module Click and Collect, nous vous invitons à vous rapprocher de votre chargé de compte Zenchef pour activer le module ou bien compléter le formulaire ci-dessous et une personne de notre équipe vous recontactera rapidement.

Comment être référencé sur le site “À table !” si je ne suis pas client Zenchef ?

Si vous n’êtes pas client Zenchef, vous pouvez tout de même être référencé sur le site. Il vous suffit d'utiliser le module Click and Collect et de répondre à certains critères. Pour cela veuillez compléter le formulaire ci-dessous, une personne de notre équipe vous recontactera rapidement pour mettre en place le module Click and Collect.

Comment changer les informations de ma fiche restaurant sur le site À table ?

Il suffit de vous connecter sur votre espace personnel Zenchef et de mettre à jour votre module Click and Collect : photos, menus, horaires, services … La synchronisation se fait automatiquement.

Quelle commission prend le site À table ?

0 COMMISSION. Ce site a été créé dans une démarche solidaire avec les restaurateurs. Nous souhaitons mettre en avant l’offre des restaurateurs afin de leur apporter une visibilité au plus grand nombre.